Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Paris 5

Inscriptions ouvertes Fun Week avril

Publié 28/02/2020

Pour les vacances scolaires de Semaine Sainte, ne cherchez plus ! Nous vous proposons la meilleure option : les semaines thématiques 100 % en anglais de Kids&Us Paris 5ème.

Les Fun Weeks sont toujours prêtes à accueillir vos enfants pendant les périodes de vacances scolaires. Pour cette Semaine Sainte, les écoles Kids&Us ont déjà ouvert leurs inscriptions pour que vos enfants de 3 à 10 ans puissent profiter des semaines thématiques en anglais dans toute leur splendeur !

Durant les Easter Fun Weeks, les semaines thématiques de Semaine sainte, vos enfants vivront des expériences amusantes liées au thème de Pâques et participeront à un campement imaginaire qui les enchantera. Au programme, nos activités vedettes : ateliers contes, super travaux manuels, jeux et danses, tout cela dans une ambiance 100 % en anglais !

Que sont les Fun Weeks ?

Les Fun Weeks sont les semaines thématiques de Kids&Us 100 % en anglais organisées pendant les périodes de vacances scolaires. Les enfants s’amusent tout en apprenant l’anglais grâce à la méthode naturelle d’apprentissage de Kids&Us. Les Fun Weeks sont destinées aux enfants de 3 à 10 ans, qu’ils soient élèves ou non de Kids&Us. Les groupes sont constitués par tranches d’âge, avec 10 enfants maximum par professeur, dans le but d’assurer leur suivi individuel et optimiser ainsi leur apprentissage ainsi que leurs résultats.

Durant les vacances de Semaine sainte, les enfants vivront une immersion linguistique dans un environnement ludique et différent. Car pour nous, la meilleure manière d’approfondir son anglais est de le faire en s’amusant !

Pour plus d’informations, adressez-vous à votre école Kids&Us et réservez dès aujourd’hui votre place pour les prochaines Fun Weeks !

Partagez-le sur >